Rechercher

La FCF : une nouvelle voix pour les centres de formation - 21 décembre 2020

Chers collègues, Une dernière newsletter avant la nouvelle année, afin de vous annoncer les avancements de notre fédération :

  • Rendez-vous du 17.11 avec le MEN (Ministère de l’Education Nationale) : présentation de notre mission et de nos objectifs afin de nous positionner en tant que partenaire dans le domaine des compétences futures et l'assurance qualité dans notre secteur.

  • Rendez-vous du 24.11 avec Monsieur Romain Heinen –Administration des Enregistrements et de la TVA : circulaire en préparation pour l'application du taux de TVA réduite.

  • Rendez-vous du 20 novembre avec l’ADEM : le but étant de promouvoir la formation durant cette période de chômage partiel.

  • Notre site FCF.lu sera bientôt en ligne en début d’année.

  • Un groupe de travail « qualité » est mis en place afin d’établir une charte de qualité.


Appel aux volontaires sur tgirardin@petillances.com

  • Fin janvier 2021, nous prévoyons aussi un 1er cycle de conférence sur la formation et la digitalisation notamment.

Liens vers les demandes d’aides « coûts non-couverts » : https://guichet.public.lu/fr/entreprises/financement-aides/coronavirus/demande-aide-couts-non-couverts.html En attendant, nous vous souhaitons de merveilleuses fêtes de Noël, et nous vous donnons rendez-vous en 2021 pour de nouvelles informations sur les projets de la FCF. Si vous souhaitez rejoindre la fédération, écrivez-nous à : secretariat@fcf.lu.